Le réseau des Centres régionaux d’Etudes, d’Actions et d’Informationsen faveur des personnes en situation de vulnérabilité

masque-menu

Politique interministérielle en faveur des personnes handicapées et de leur inclusion

A+A-Flux RSS

 

Circulaire du 23 octobre 2017 relative à la mise en œuvre de la politique interministérielle en faveur des personnes handicapées et de leur inclusion : voir le texte
La présente circulaire a pour objet la mise en œuvre de la politique interministérielle en faveur des personnes handicapées et de leur inclusion.
Pour agir efficacement sur le quotidien des personnes, il nous faut investir 1' ensemble des champs de 1' école, de 1 'emploi, du logement, de la santé, de 1' accessibilité de la ville et des transports, de l'accès aux sports, à la culture et aux loisirs.
Le Gouvernement a lancé à 1' occasion du CIH un travail approfondi qui débouchera sur des plans d'action ministériels d'ici le début de l'année 2018.
Nous en assurerons le suivi en réunissant le CIH chaque année et en évaluant l'impact des actions sur les indicateurs d'inclusion des personnes en situation de handicap.