L’ANCREAI recrute son ou sa délégué(e) fédéral(e)

La Fédération nationale des CREAI recherche son ou sa délégué(e) fédéral(e) pour assurer le pilotage de la fédération, sa représentation auprès des pouvoirs publics et des partenaires institutionnels, ainsi que l’animation du réseau des CREAI.

Ce poste s’adresse à une personne disposant d’une expérience confirmée de direction ou de coordination et d’une solide connaissance du secteur social et médico-social.

Conditions du poste

  • CDI à temps plein, basé à Clichy.
  • Possibilité de télétravail.
  • Déplacements fréquents sur le territoire national.
  • Prise de poste au plus tôt, idéalement en janvier 2027.

Pour candidater

Adressez votre CV et votre lettre de motivation à ancreai@ancreai.org au plus tard le 27 novembre 2026, en précisant la référence « Délégué(e) fédéral(e) ».

Les entretiens se tiendront début décembre 2026.

À lire


Normandie : découvrez les chiffres-clés du handicap

Fruits des indicateurs Handidonnées, mais aussi des travaux menés par l’ORS-CREAI Normandie, les chiffres-clés du handicap en Normandie présentent les principales données disponibles à l’échelle départementale, avec une comparaison régionale et nationale, sur plusieurs thématiques.

Lire la suite

Autres actualités

Conception et développement : Kissagram Design